« L’enjeu de la simplification est avant tout humain : nous agissons pour améliorer le quotidien des confrères et de leurs équipes. »
Cette conviction, Jean-Yves Lechevestrier, vice-président en charge du secteur Influence & Simplification, la partage dans le numéro d’octobre du SIC mag. Il y dresse un premier bilan, dévoile les priorités de son secteur et revient sur un chantier clé : l’identité numérique professionnelle.
Première traduction concrète de cette ambition, le SIC mag met en lumière EXPERT-ID, la carte d’identité numérique sécurisée de la profession. Plus qu’un simple outil, un dispositif stratégique pour affirmer la légitimité de l’expert-comptable, protéger la profession contre la fraude et lui permettre d’évoluer sereinement dans un environnement toujours plus digitalisé.
Au sommaire également :
Cap 2030 le coach numérique des dirigeants de cabinets
Quelles missions pour quel chiffre d’affaires ?
IA génératives : de nouvelles menaces contre lesquelles se prémunir
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.