L’innovation dans l’audit n’attend pas. Le concours dédié de la CNCC, HackAudit 2025 clôture demain l’appel à candidatures de sa 6e édition aux étudiants disrupteurs, aux startups audacieuses, aux collaborateurs de cabinets passionnés de data, désireux d’apporter un regard neuf sur les pratiques du métier pour en bousculer les usages.
Cette année, le défi met à l’honneur un sujet au cœur des mutations en cours : les agents IA au service de la transformation de la profession.
Le challenge à relever : imaginer de nouvelles approches capables d’améliorer les processus internes des cabinets dans l’exécution des missions d’audit en respectant les obligations déontologiques.
Les projets retenus qui franchiront trois étapes décisives seront confrontés au jury lors de la grande finale du 3 mars 2026, qui se tiendra à Station F dans le cadre de la Journée Confiance Numérique.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.