Moins d’un an. C’est le délai qu’il reste aux professionnels pour anticiper la généralisation de la facture électronique. Bonne nouvelle ! Le Francilien N°127 y consacre son dossier pour « comprendre, anticiper, agir » ce nouveau chantier.
Au menu : un focus sur les fondamentaux de ce chantier majeur, les impacts stratégiques pour les cabinets et un panorama international pour situer les enjeux et disposer de repères concrets.
Le numéro propose aussi une interview exclusive d’Hugues Bied-Charreton, directeur régional des finances publiques d’Île-de-France, sur le rôle central des experts-comptables, ainsi qu’une boîte à outils pratique pour franchir le cap : choisir sa plateforme agréée, transformer l’obligation en opportunité et s’appuyer sur le dispositif d’accompagnement de l’Ordre.
A lire également dans ce numéro
Le Flash-back Universités d’été 2025 : deux temps forts, un même engagement vous accompagner dans toutes vos missions
Cap Performance : une plateforme au service de la performance de votre cabinet
Lutte contre le blanchiment : une formation obligatoire, rapide et 100 % en ligne
INNEST 2025 : quatre start-ups pour accompagner les nouveaux défis de la profession
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.