En novembre, le SIC mag revient sur les trois jours « magiques » du 80e Congrès placés sous le signe de l’Adaptation Durable & Numérique.
Aux côtés de Damien Charrier, Damien Cartel, Dominique Perrier, Murielle Adagbe-Perrin, Valérie Creusot-Rivière, Odile Dubreuil et Jessica Hamon, cette édition a été marquée notamment par une ouverture futuriste, l’impact de la facture électronique et de l’intelligence artificielle sur les nouveaux modèles de cabinet, ainsi que par deux séquences empreintes de solennité, le message d’Emmanuel Macron et la remise de la médaille des 80 ans aux anciens présidents de l’Ordre.
Toujours plébiscitée par les congressistes, les organisateurs proposaient une exposition immersive, accélératrice de transformation et dotée d’espaces thématiques d’acculturation aux côtés de 310 partenaires mobilisés pour accompagner la profession dans ses transitions.
A lire également dans ce numéro :
Les rémunérations indirectes toujours interdites à l’expert-comptable
Transmission de cabinet : des codes identiques à ceux des avocats et des notaires ?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.