Dans un événement qui rassemblera 50 000 créateurs, indépendants et dirigeants, les partenaires mesureront la performance de Go Entrepreneurs à sa capacité à créer des interactions utiles au travers de dispositifs opérationnels. Parmi ces derniers, la prise de parole est un accélérateur de visibilité, de crédibilité et d’impact pour créer de la valeur avant (programme), pendant (intervention) et après l’événement (replay et traitement des contacts).
À l’instar de Teddy Riner,parrain de la 33ᵉ édition, Go Entrepreneurs Paris 2026 permet aux partenaires de prendre la parole selon trois formats pour s’inscrire au cœur des trajectoires entrepreneuriales à savoir :
la privatisation d’une stage, pour s’affirmer comme l’expert d’une thématique de référence en animant un cycle d’ateliers. Ce format permet de dispenser des compétences clés, essentielles au développement de l’activité des entrepreneurs ;
la table ronde, dédiée au partage d’expertise et d’idées novatrices, aux côtés d’experts et d’acteurs clés de l’écosystème ;
une démo pour délivrer en 30 minutes les bénéfices d'une solution. Objectif : marquer les esprits d’un public ciblé avec une présentation originale mettant en avant la valeur ajoutée de l’outil.
Chaque prise de parole engage un choix de positionnement et d’intention. Pour inscrire ce choix dans une dynamique cohérente et en maximiser les effets, APAR accompagne les partenaires dans la construction d’une participation alignée avec leurs enjeux.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.