Pour sa troisième édition, tech&fest 2026 a choisi d’interroger l’innovation à l’aune de la souveraineté, qu’elle soit économique, industrielle, énergétique ou numérique.
Ce rendez-vous a mobilisé plus de 20 000 décideurs de la tech à Alpexpo, aux côtés de 250 speakers de premier plan, parmi lesquels Delphine d’Amarzit, Julie Galland, marraine de de cette édition, Étienne Klein, Timothée Lacroix, Bruno Le Maire, Gary Shapiro ou encore Bertrand Piccard.
Leurs prises de parole ont ouvert plusieurs perspectives en matière de souveraineté, notamment comment reprendre la main, faire des choix et tenir un cap dans un monde technologique fragmenté et intensément concurrentiel.
Au-delà des prises de parole, tech&fest s’est affirmé comme un terrain d’expérimentation. Dans les différents univers de la manifestation, les partenaires ont donné corps à une innovation concrète et opérationnelle, en proposant aux décideurs des solutions directement adaptés aux usages de leurs organisations.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.