Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes
Carton rouge !
Publié le 15/07/2026 à 14h40, dans : CNCC , Actualités

 

Après les vignobles puis les casinos, Sofiane entre désormais sur le terrain du football professionnel. La CNCC et Louie Creative dévoilent Carton rouge, troisième saison de leur saga audio immersive, dans un contexte parfaitement raccord avec l’été sportif marqué par la Coupe du Monde 2026.

Cette nouvelle intrigue suit le jeune commissaire aux comptes lors de sa première mission après prestation de serment : l’audit d’un club historique fraîchement relégué en Ligue 2. Mais entre incohérences financières, tensions internes et pression médiatique, ce qui devait être une mission classique prend rapidement une autre dimension.

Imaginée avec l’agence MadameMonsieur, la série poursuit sa volonté de faire découvrir autrement les métiers de l’audit légal à travers une fiction rythmée et accessible. Une stratégie qui continue de porter ses fruits : les deux premières saisons cumulent plus de 250 000 écoutes et plusieurs distinctions professionnelles, dont plusieurs prix au Grand Prix de la Créativité Podcast.

Les deux premiers épisodes de Carton rouge sont disponibles sur les plateformes d’écoute.