Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion
Dans un mois, Financium 2026
Publié le 12/10/2026 à 11h50, dans : DFCG , Actualités

 

« Permacrise : le CFO en première ligne » : c’est le thème de Financium 2026, événement organisé par la DFCG le 16 novembre prochain à la Maison de la Chimie.

Dans un environnement où l’incertitude s’installe durablement, cette nouvelle édition interrogera l’évolution du rôle du CFO face aux nouveaux équilibres économiques, technologiques et environnementaux. Résilience, pilotage de la performance, cash, intelligence artificielle, compétences et transformation durable figureront parmi les grands axes de réflexion.

Cette journée 100 % présentielle réunira en présence de Thomas Baumgartner, les dirigeants financiers, experts, économistes, entrepreneurs et acteurs de la transformation autour de conférences plénières et d’ateliers interactifs, mais aussi de temps forts qui rythmeront l’événement : remises de Prix, déjeuner thématique autour du métier du financier, cocktail et soirée festive.

Avec cette édition, la DFCG met en lumière une fonction Finance plus que jamais au cœur des arbitrages stratégiques et de la transformation des entreprises.