Salon des Entrepreneurs de Paris 2020
Débats - 2 temps forts !
Publié le 15/01/2020 à 09h33, dans : Groupe Les Echos / SDE , SDE Paris , Evénementiel , SDE Paris

 

Deux temps forts viennent structurer le Salon des Entrepreneurs de Paris 2020, avec pour toile de fond l’engagement des entrepreneurs, qu’il soit social ou environnemental, et le sens qu’ils donnent à leur projet. Les 65 000 visiteurs attendus ces 5 & 6 Février seront invités à réfléchir, échanger et débattre avec de nombreux speakers qui leur donneront les pistes pour devenir acteur du changement.  

Empowerment, le Grand Débat !

S’émanciper, prendre le contrôle des évènements et agir, voilà ce qui qualifie l’empowerment. Comment l’entrepreneur peut passer de la vision à l’action ? Comment devenir un acteur du changement et s’engager ?

Pour ce Grand Débat, 10 speakers interviendront auprès des entrepreneurs pour les inspirer sur la façon dont ils peuvent devenir des « super-héros » des temps modernes. Parmi ces intervenants seront présents Gillian Tans de BOOKING.COM, Fred Potter de NETATMO ou encore Charlotte Cadé de SELENCY.

Positive Impact en débat d’ouverture

A l’heure où la consommation responsable commence à s’imposer avec près de 75% des français déclarant faire de plus en plus attention à leur façon de consommer, comment saisir et détecter les nouvelles tendances et opportunités afin d’entreprendre autrement ?

Loubna Ksibi de MEET MY MAMA, Maud Sarda de LABEL EMMAÜS ou encore Jean Moreau de PHENIX seront présents parmi les 11 speakers de ce débat d’ouverture pour donner aux entrepreneurs les 10 clés nécessaires pour donner du sens à leur projet de création d’entreprise !