Congrès de l’Ordre des experts-comptables
Réunion des partenaires
Publié le 05/03/2020 à 09h05, dans : CSOEC , Actualités

Ce matin, 142 partenaires étaient réunis au Cercle National des Armées. Charles-René Tandé, président du Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, Daniel Allimant et Philippe Sauveplane vice-présidents ainsi que Bruno Le Besnerais, en charge du comité des partenariats ont respectivement fait un point sur l’actualité professionnelle, la communication et la dimension partenariale.

Ce fut également l’occasion pour les participants de prendre connaissance, par le détail , du thème du 75e Congrès de l’Ordre des experts-comptables, « Management x Marketing x Marque : l’équation gagnante ». Frédérique Goigoux, Thierry Onno et Boris Sauvage, rapporteurs généraux, ont profité de cette rencontre pour préciser leurs attentes quant à l’apport thématique des partenaires.  

L’équipe bordelaise, Alexandre Salas-Gordo, président du CRO Aquitaine et Eric Dumartin, co-commissaire général, qui accueillera le 75e Congrès du 30 septembre au 2 octobre à Bordeaux Lac a mis en avant le potentiel du Parc des expositions et la mobilisation régionale pour accueillir pendant 3 jours, 4 500 congressistes et plus de 200 partenaires

Cette réunion a permis aussi découvrir les dernières offres de partenariat du congrès ainsi que la démarche RSE entreprise par le congrès.