Clap de fin pour le 75e CONGRES et sa première édition 100% digitale !
Pendant 3 jours, plus de 7 000 congressistes se sont donnés rendez-vous sur les 4 canaux du congrès : Canal Direct, Canal EC=M3, Canal Expert et Canal Partenaires ainsi que dans l’espace Innovation et Découverte. Plus de 2 000 d’entre eux étaient connectés en permanence.
Ils ont pu assister à plus de 100 ateliers et Flashs animés par 122 intervenants, ont rencontré 148 partenaires ainsi que leurs 1 300 conseillers et collaborateurs dans leur espace ou meeting room.
Ils ont appris aux travers des grandes conférences, des ateliers et de leurs rencontres à maîtriser l’équation EC=M3, gérer leur management, créer leur marketing et positionner leur marque.
Enfin, à l’occasion de cette transformation en véritable média TV, des journalistes de BFM Business étaient eux aussi mobilisés pour animer le Canal Direct, qui a cumulé un total de 22h d’antenne !
Rendez-vous l’année prochaine pour le 76e Congrès !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.