Ce matin, plus de 200 partenaires se sont réunis virtuellement à l’occasion de la première réunion des partenaires de 2021.
Lionel Canesi, président du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, a ainsi pu présenter le projet de la nouvelle mandature :
Remettre l’expert-comptable au cœur de l’économie ;
Maîtriser l’avenir numérique de la profession ;
Disposer d’une réglementation professionnelle adaptée et respectée ;
Valoriser et adapter les compétences des cabinets.
Les partenaires ont ainsi pu découvrir quel serait la traduction de ce projet dans la dimension partenariale.
Jean-Luc Flabeau, vice-président en charge du secteur Administration et Finances et rapporteur général du 76e Congrès, leur a aussi donné l’opportunité de prendre connaissance de la thématique du 76e Congrès, l’expert-comptable au cœur de la relance, ainsi que de ses axes de développement.
Mikaël Hugonnet, président du CROEC de la Nouvelle-Aquitaine, qui accueillera le 76e Congrès du 6 au 8 octobre 2021 à Bordeaux Lac a mis en avant le potentiel du Parc des expositions en capacité de relever les défis technologiques et la mobilisation régionale pour accueillir pendant 3 jours, les congressistes dans les meilleures conditions en respecter les contraintes sanitaires .
Enfin, Frédéric Girone, vice-président en charge du secteur Communication et Attractivité, a présenté plus en détail l’organisation et la communication de ce congrès qui sera pour la première fois au format hybride afin de répondre à toutes les éventualités et aux besoins de tous les congressistes.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.