76e Congrès de l’Ordre des experts-comptables
Focus nouveautés
Publié le 15/03/2021 à 10h32, dans : CNOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès

 

Pour sa 76e édition, le Congrès de l’Ordre des experts-comptables donne rendez-vous aux congressistes du 6 au 8 octobre 2021 à Bordeaux-Lac avec une nouvelle dimension, hybride ! Priorité sera donnée au présentiel, le digital venant renforcer les nouveaux formats de prises de parole et accompagner la nouvelle temporalité du congrès ainsi que sa communication.

Nouvelle temporalité induite par 365

Pour la première fois, les partenaires auront la possibilité grâce au dispositif Congrès 365 de communiquer au-delà des supports de communication déjà existants pour faire connaître leur présence avant, pendant et après le congrès.

En amont du congrès, 4 nouveaux produits pour communiquer auprès de la profession et des futurs congressistes et qui feront l’objet d’une promotion régulière dans NewsletterCongrès365 : 

  • Les interviews, permettront aux partenaires de signer les raisons de leur présence, voire d’expliciter leur stratégie professionnelle ;
  • Les reportages, présenteront l’activité, un service ou un produit du partenaire à partir d’un testimonial client ;
  • Les actus2021 offriront aux partenaires la possibilité de se positionner sur les 10 thématiques phares retenues par les rapporteurs. Cette communication prendra la forme d’une vidéo de 30 secondes ;
  • Un des six pavés de communication de la NewsletterCongrès365 pour une communication visuelle incontournable. 

Pendant le Congrès, des nouvelles prises de parole afin de multiplier les interactions avec les congressistes. L’offre du 76e Congrès s’étoffe avec 2 nouveaux produits en compléments des ateliers solutions et flash meeting :

  • Les Actus Dating, dans un environnement TEDx, offriront aux partenaires, pour chaque séquence, une intervention de 5 minutes sur l’une des six thématiques sélectionnées par les rapporteurs ; 
  • Le référencement dans le programme, sous l’appellation Flash Demo, des micro-conférences à valeur ajoutée organisées sur leur stand par les partenaires. Un moyen efficace de générer des flux qualifiés…

A l’issue du congrès, et grâce à une communication hebdomadaire de la NewsletterCongrès365, les partenaires auront la possibilité de prolonger leur relation avec les congressistes avec :

  • La mise à disposition dans l’espace réservé à chaque congressiste de Flash Demo virtuel, vidéo présentant leurs outils et services associée à une boite à question ;
  • L’un des six pavés de communication de la NewsletterCongrès365 pour une communication visuelle incontournable.