La publication est le support de référence des partenaires pour s’offrir une communication efficiente afin d’amplifier leur notoriété auprès des experts-comptables.
Chaque objectif trouve sa place dans l’une des 3 publications de la profession comptable : annoncer sa présence à un événement, positionner sa marque, cibler les bons interlocuteurs, marquer sa différence… Ainsi :
SIC mag permet d’être identifié de toute la profession en communiquant dans le magazine d’actualités comptable ;
La Revue Française de Comptabilité est le moyen d’affirmer son expertise en fonction des dossiers thématiques de cette revue de référence des experts-comptables ;
Le trimestriel Le Francilien est parfait pour cibler la profession francilienne et accompagner ses équipes commerciales en Ile-de-France.
Avec une ligne éditoriale essentiellement professionnelle et avec leurs spécificités, ces trois publications sont, pour l’expert-comptable, une source d’information pertinente qui confère aux insertions des partenaires un fort intérêt !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.