Le Conseil Supérieur s’engage pour l’emploi et poursuit ainsi sa ligne directrice, thème du 76e Congrès, « l’expert-comptable au cœur de la relance ».
En effet, la profession rejoint le partenariat #1jeune1solution avec Elisabeth Borne, Ministre du travail et Thibaut Guilluy, Haut-Commissaire à l'Emploi et à l'Engagement des entreprises, et s’engage à embaucher des jeunes et à faire la promotion du dispositif auprès des TPE et PME, soit 3 millions d’entreprises clientes.
Pour aller encore plus loin, Lionel Canesi a aussi signé hier, mercredi 26 mai, un manifeste pour l’inclusion des personnes handicapées dans la vie économique, en présence de Sophie Cluzel, Secrétaire d'Etat aux Personnes Handicapées, impliquant ainsi l’Ordre dans ses futurs recrutements et à faire la pédagogie auprès des entreprises.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.