Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables
Tous pour la relance
Publié le 07/06/2021 à 11h12, dans : CNOEC , Actualités

 

Jeudi 3 juin 2021, à l’occasion d’une conférence de presse qui a rassemblé des dirigeants et représentants de l'Agence pour l'emploi des cadres (APEC), des Chambres de commerce et d'industrie (CCI France), de l'Association pour le droit à l'initiative économique (Adie), du syndicat des activités événementielles, du club des jeunes dirigeants (CJD) et du comité de liaison des institutions ordinales (Clio), Lionel Canesi, président du Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, a lancé l’initiative "Tous pour la relance et l'emploi".

Une conférence qui était un véritable appel en faveur des TPE et PME lors duquel Lionel Canesi a rappelé que les experts-comptables voulaient prendre part collectivement à la relance.

Les premiers conseillers des TPE et PME

Dans ce sens, Lionel Canesi a annoncé le lancement prochain d'un nouvel outil de diagnostic des difficultés des entreprises, et concomitamment, l’élargissement du dispositif Business Story à la prévention. Ce dernier s’adresse aux entreprises qui n'ont pas de conseil, afin qu’elles puissent solliciter un rendez-vous gratuit avec un expert-comptable volontaire par le moyen de la plateforme Business Story.

Des moyens auxquels seront sûrement sensibles les créateurs et jeunes dirigeants qui seront présents les 9 & 10 juin prochain à Go Entrepreneurs Paris. A cette occasion, Lionel Canesi interviendra en mainstage pour présenter ces nouveautés et les collaborateurs du CSOEC répondront aux interrogations des visiteurs en matière de création et de développement d’entreprise.