Le 1er juin dernier, Lionel Canesi, président du CSOEC, était présent à Bercy aux côtés de Bruno Lemaire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, de Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice afin de rappeler la place des experts-comptables dans l’élaboration du plan de sortie de crise et dans l’accompagnement au quotidien des TPE/ PME.
Le président du CSOEC a ainsi annoncé le lancement du dispositif Business Story Prévention dans les prochaines semaines, pour les entreprises qui n’ont pas d’experts-comptables. Construit sur le même modèle que Business Story, il leur permettra d’être mis gratuitement en relation avec un expert-comptable volontaire.
Autre annonce, le lancement d'un nouvel outil de diagnostic numérique qui sera mis à la disposition des experts-comptables gratuitement. Celui-ci permettra de faciliter l’analyse de la situation financière des entreprises.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.