Pour sa 76e édition, le Congrès de l’Ordre des experts-comptables donne rendez-vous aux congressistes du 6 au 8 octobre 2021 dans un format hybride : à la fois physiquement à Bordeaux et « en ligne », avec une offre de contenu spécifique.
Après la fin de l’offre promotionnelle le dimanche 11 juillet dernier, un premier bilan des inscriptions s’impose.
Premier constat, les deux offres ont trouvé leur public respectif avec 84 % d’inscrits en présentiel et 16 % en distanciel confirmant ainsi la nécessité de proposer des modes de consommation différents. Ces premiers résultats confortent l’option du Conseil Supérieur de faire de la formule hybride un format d’avenir.
Deuxième constat, le rythme de la mobilisation à ce jour valide les objectifs initiaux des organisateurs à savoir une participation comprise entre 4000 et 4500 congressistes : une fréquentation qui permet aux 215 partenaires présents d’élargir leur audience avec 2 typologies de participants.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.