Pour accroitre la performance de vos actions commerciales en 2022, l’offre digitale évolue. SIChebdo, C’est @ lire et la Revue Française de Comptabilité se mobilisent pour vous proposer une offre digitale plus pertinente !
En 2022, SIChebdo dispose d’une deuxième opportunité de communication avec l’insertion de votre offre publicitaire dans la rubrique les « Actus de la semaine » pour toucher toute la communauté comptable (46 000 destinataires).
Avec C’est @ lire, vous ciblez, à 4 reprises, une population de 8 500 abonnés plus réceptive aux contenus, notamment les stagiaires experts-comptables, les mémorialistes, les services de documentation des cabinets, …
L’offre digitale de la Revue Française de Comptabilité permet à un annonceur du magazine d’être présent, le même mois, dans les 4 envois hebdomadaires de la newsletter de la revue adressée aux 2 500 abonnés.
Alors n’attendez plus ! Contactez APAR pour une communication digitale 2022 performante !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.