Pierre Moscovici, ancien Ministre de l'Économie et des Finances, premier président de la Cour des comptes ouvrira, en présence d’Emmanuel Millard, président de la DFCG, la 18e édition des Assises Nationales des Services Publics.
L’événement réunira, le 29 juin prochain à la Cour des comptes, les dirigeants et responsables de la finance publique ainsi que des experts autour des nouveaux défis du Directeur Financier des Services Publics. Le choix de cette thématique trouve justification dans la volonté des directions financières des organisations publiques de réformer leurs modes de fonctionnement notamment après la crise sanitaire. Objectifs : mieux répondre aux nouveaux enjeux liés au contexte numérisé et dominés par les questions environnementales.
Au programme, trois temps forts organisés en tables rondes respectivement sur l’accélération de la digitalisation, les nouveaux risques et le leadership de talents.
Les Assises s’achèveront par la remise du prix du Directeur Financier Services Publics.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.