Innest, premier accélérateur Accountech de la profession comptable recherche les candidats de sa 4e promotion. Depuis le 7 novembre, les startups qui proposent des solutions à destination des métiers du chiffre peuvent postuler au programme d’accélération de l’Ordre francilien.
Le principe reste inchangé. Pour avoir l’opportunité de bénéficier de 8 mois d’accompagnement, les jeunes pousses candidates doivent soumettre à l’expertise du jury de sélection une solution innovante permettant d’améliorer la performance des cabinets, l’expérience client ou l’optimisation des processus comptables et financiers.
En 2023, Innest enrichit son programme avec quelques nouveautés comme la mise en place de masterclass, des rendez-vous avec des fonds d’investissement partenaires, un coaching mensuel pour les startups, des formations complémentaires … C’est une expérience encore plus augmentée qui attend les lauréats !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.