Lundi 06 mars, 140 partenaires ont répondu présents à l’invitation de Cécile de Saint Michel, à la première réunion des partenaires pour un point complet sur les orientations de la nouvelle mandature et les partenariats proposés par l’institution pour 2023.
Pour Cécile de Saint Michel, la nouvelle gouvernance du Conseil national doit réaffirmer le rôle de l’ordre dont la vocation première est de servir les cabinets avec la volonté de poursuivre les actions entreprises en privilégiant les débats, les échanges et les compétences au-delà des fonctions.
Boris Sauvage, vice-président en charge du secteur Études numériques, a précisé les objectifs de son département, tandis que Virginie Roitman et Virginie Vellut, vice-présidentes d’ECS, en rappelaient les missions, notamment celle de maitrise d’œuvre du congrès.
De la facture électronique à la data, le début d’une nouvelle ère sera le thème d’un 78e Congrès au format hybride et à la dimension éco-responsable qui se tiendra du 27 au 29 septembre prochains au Parc des Expositions de Montpellier.
Cécile de Saint Michel et les rapporteurs généraux, Jean Saphores et Dominique Périer, ont tour à tour abordé les enjeux d’une thématique qui, au-delà « de la facture et de la data », relève de choix stratégiques pour les cabinets.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.