Le 4 mai dernier, Cécile de SAINT MICHEL et Herve GBEGO ont été auditionnés par la Délégation sénatoriale aux entreprises composée de Serge BABARY, Martine BERTHET, Florence BLATRIX CONTAT, Vincent SEGOUIN.
Cet échange a permis de pointer les difficultés auxquelles les entreprises sont confrontées et qui en appellent à l’accompagnement des experts-comptables. Cependant, force est de constater que dans le contexte actuel, ces derniers sont aujourd'hui « des simplificateurs de complexités administratives » comme l’a souligné la présidente de l’Ordre.
Si toutefois, les premiers conseillers des entreprises restent proactifs face aux enjeux de la cybersécurité, de la facture électronique ou encore de la durabilité, la simplification des normes applicables aux TPE-PME est indispensable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.