Depuis 2019, l’espace privé réservé à chaque congressiste permet de préparer sa venue (réservation de places dans les ateliers, gestion des favoris partenaires, animations, …) représente à lui seul 36% de l’ensemble des pages vues du site internet du congrès et connait un engouement croissant, plus 148% par rapport au dernier congrès parisien*. Introduite dans cet espace en 2022, la Place de marché du congrès a connu également un succès fulgurant, devenant rapidement un incontournable dans l’optimisation du parcours congressiste.
La Place de marché : une vitrine dynamique pour les partenaires
En effet, les partenaires exposant peuvent publier gratuitement en ligne sur leur fiche société jusqu’à quatre vidéos de présentation de services et produits. Ces dernières sont également accessibles dans la rubrique "Place de marché" et requêtables selon 30 critères avec la possibilité de filtrer les nouvelles marques. En 2022, plus de 240 vidéos étaient en ligne et se sont affichées 360 fois en moyenne tout en totalisant près de 1 400 lectures complètes.
Pour les congressistes présents sur site, cette rubrique est devenue l’outil indispensable afin de sélectionner rapidement les offres qui suscitent leur intérêt et de construire leur parcours dans l’exposition. Pour les inscrits à distance, une fois convaincus, ils peuvent à la fin de la diffusion contacter directement les partenaires pour obtenir plus d'informations. C'est un véritable concentré d'opportunités à portée de clic !
Une promotion ciblée via la Newsletter ActuExpo
Complément idéal de la Place de marché, la newsletter ActuExpo est un levier pour les partenaires souhaitant renforcer leur visibilité auprès 5 000 congressistes. Chaque envoi hebdomadaire accueille au maximum six communications partenaires, qui permettent aux congressistes d’identifier dès le mois de septembre les stands à ne manquer sous aucun prétexte !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.