Les associations ont pour mission première de servir l'intérêt général, une valeur qu'elles partagent avec l'Ordre des experts-comptables, qui a récemment renforcé son engagement en créant sa propre fondation.
A l’occasion du Forum Asso qui s’est tenu le 18 octobre dernier, une session main stage a abordé l'intérêt général et l'utilité sociale dans la durabilité, réunissant Cécile de Saint Michel, présidente du Conseil national de l'ordre des experts-comptables, et Jean-Louis Durand Drouhin, membre de la Commission Financière Nationale du Secours Populaire.
Cet échange a confirmé d’emblée la convergence de visions entre ces deux entités. La présidente de l'Ordre a mis en avant le rôle légitime des experts-comptables dans l’accompagnement des structures associatives en matière de RSE. De son côté, Jean-Louis Durand Drouhin.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.