A l’issue de l’appel à candidature, quatre startups sont retenues pour rejoindre le programme d’accompagnement Innest, l’accélérateur Accountech de l’Ordre francilien.
Dévoilée courant de cette semaine, cette cinquième promotion se compose ainsi de ALvo.Market, simplificateur et accélérateur dédié à la transmission d’entreprise, Drivn, outil de business intelligence d’optimisation de la gestion d’entreprise, GetBob, solution marketing permettant de structurer son offre et monétiser l’activité conseil du cabinet, Manerty, solution digitale pour centraliser et optimiser la gestion des investissements locatifs.
L’aventure de ces jeunes pousses débutera en avril prochain et durera 9 mois. Au programme : formation approfondie, suivi personnalisé par un expert-comptable, accompagnement par un partenaire mentor (Le Village Connecté, Lefebvre Dalloz, …), rencontre avec la communauté de bêta testeurs, immersion dans l’écosystème comptable. Un parcours complet et enrichissant visant à favoriser leur croissance et leur intégration au sein du domaine Accountech.