Les entreprises souhaitant se connecter et adhérant aux valeurs du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire doivent être présentes au Forum National des Associations et Fondations, le 13 novembre prochain. Avec la présence de 5 000 de leurs décideurs, gestionnaires et professionnels, cet événement est une opportunité stratégique de créer des synergies avec un public ciblé et engagé d’associations et fondations employeuses.
En phase avec les attentes des acteurs de cet écosystème, la 18e édition ambitionne de renforcer leur capacité d'action commune. L’accompagnement et l’expertise des partenaires sont essentiels pour soutenir leurs initiatives et les aider à répondre aux défis de leur secteur.
Pour cela, le FNAF propose une gamme de formules personnalisables, allant du stand traditionnel à des options packagées, des prises de parole d’experts, et une palette d'outils de communication. Objectifs ? Permettre aux partenaires exposants de maximiser leur impact, gagner en notoriété, affirmer leur expertise et signer leur différence.
Quels que soient vos objectifs, l’une des clés d'une participation réussie est de construire une présence efficiente sur la manifestation. Pour ce faire, le savoir-faire d’APAR, est essentiel !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.