The Human Safety Net (THSN), la fondation de Generali, et le Conseil national de l’ordre des experts-comptables (CNOEC) ont scellé un partenariat pour soutenir l'entrepreneuriat des réfugiés en France.
Cette collaboration vise à offrir un accompagnement renforcé aux réfugiés souhaitant créer ou développer leur entreprise, en leur fournissant des conseils d'experts comptables bénévoles via le programme Business Story de l’Ordre. Ce programme, ayant déjà facilité plus de 64 000 mises en relation avec des entrepreneurs, s’étend désormais aux incubateurs partenaires de THSN.
Cécile de Saint Michel, présidente du conseil national, souligne l’importance de cet accompagnement pour stabiliser les projets des réfugiés et assurer leur réussite. Elise Ginioux, présidente de THSN France, voit dans cette initiative une étape essentielle pour restaurer l’autonomie des réfugiés et leur permettre de valoriser pleinement leurs compétences et ambitions professionnelles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.