Et si la technologie permettait simplement de mieux orienter la générosité ? Sur la main stage du Forum National des associations et fondations 2025, Frédéric Mazzella a défendu une tech utile, pensée pour renforcer l’impact des associations.
Il a partagé la genèse de Dift, une plateforme de dons pensée pour réorienter des budgets cadeaux ou marketing vers des causes d’intérêt général, notamment engagées dans la transition écologique et sociale.
À travers cette intervention, la tech apparaît comme un outil de lien et de cohérence, capable d’amplifier l’impact sans complexifier l’action. Un véritable accélérateur de générosité !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.