En ce mois de février, Marie Hélène Pebayle revient sur les initiatives de la DFCG notamment le coup d’accélération porté sur un enjeu clé : la simplification du cadre réglementaire européen sur le reporting de durabilité.
Avec la proposition de loi Omnibus dans le cadre du Green Deal attendue pour février 2025, l'association, aux côtés de Valérie Raoul-Depré et du groupe d'échange RSE, interpelle, à travers la publication d’un communiqué de presse, les pouvoirs publics sur la nécessité d'un cadre plus lisible et adapté aux réalités des entreprises.
La présidente dévoile aussi les principaux temps forts à l’agenda des directeurs financiers et contrôleurs de gestion : un dîner VIP sur l'IA en mars, la rencontre du contrôle de gestion en juin, les assises des services publics en octobre et le congrès annuel Financium en novembre.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.