En vingt ans, Allô Impôt s’est imposé comme une opération citoyenne utile et attendue dans le paysage fiscal français, défendant chaque printemps une mission : rendre la fiscalité plus lisible, plus accessible, plus humaine.
A l’occasion de cette édition anniversaire, 80 experts-comptables d’ile de France bénévoles mobilisés ont répondu à 20 000 appels pendant six journées de permanence, dont trois nocturnes, entre le 21 mai et le 5 juin pour apporter aux déclarants une réponse claire, experte, personnalisée.
La visibilité du dispositif cumule près de 144 millions de vues dans la presse écrite, audiovisuelle et numérique. Et pour toucher une génération plus connectée, le clin d’œil de l’influenceur Roman Doduik : une vidéo pleine d’autodérision, relayant l’opération, a dépassé les 170 000 vues. De quoi ancrer Allô Impôt dans son époque, sans jamais renier l’essentiel : le conseil humain, gratuit et engagé.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.