Avant le départ en vacances estivales, le Francilien spécial 36e Universités d’été franciliennes est la recommandation lecture des organisateurs en amont de l’événement, qui se tiendra du 9 au 11 septembre, quelques jours avant la date anniversaire des 80 ans de la profession.
A cette occasion, Véronique Louwagie, René Ricol et Agnès Bricard livrent en ouverture leurs témoignages sur la symbolique de cet « âge d’or ». Virginie Roitman, prend le relais avec deux entretiens inédits menés avec Le scribe accroupi et Luca Pacioli.
Exhaustif dans sa proposition, le Francilien N°126 dévoile les grandes lignes du programme des U.E 2025 avec notamment :
Une carte des temps forts parmi lesquels la grande conférence de clôture « de la mémoire à la transmission »
La présentation des ateliers et masterclass qui allieront formation, proaction et anticipation face aux mutations du métier
Un zoom sur les séminaires thématiques enrichis par le regard croisé d’experts-comptables et de professionnels de terrain
Un focus sur l’espace d’exposition, élargi cette année pour accueillir près de 90 partenaires — un record. Deux espaces permettront aux 6 000 professionnels de tester les dernières solutions du marché et de s’approprier les innovations clés pour leur cabinet.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.