Le 8 juillet 2025, à La Serre, la CNCC et le CNOEC ont dévoilé les lauréats des Palmarès de la Durabilité, leur première initiative conjointe réunissant les 4e Challenges Durabilité-RSE de la CNCC et les 25e Trophées de la Durabilité du CNOEC.
Présidée par Philippe Vincent et Damien Charrier, respectivement présidents de la CNCC et du CNOEC, la cérémonie organisée en partenariat avec l’Observatoire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (ORSE) a été ponctuée de séquences d’échange autour l’économie régénérative. Une table ronde d’experts a notamment permis d’interroger le lien entre confiance et durabilité, au cœur des enjeux de la profession.
Côté CNOEC, trois initiatives ont été primées dans le cadre des Trophées de la Durabilité : – Inelys a reçu le prix de la meilleure initiative en cabinet ; – Neilla Bensafi est lauréate du prix Hervé Gbego du meilleur mémoire d’expertise (DEC) ; – Altonéo distingué coup de cœur du jury.
Côté CNCC, les Challenges Durabilité-RSE ont mis à l’honneur : – Accor et Crédit Mutuel Arkéa, ex-aequo, pour le meilleur reporting CSRD ; – Kévin Dogan, distingué pour le meilleur mémoire d’audit (DEC) ; – Crowe Fideliance, lauréat du prix de la meilleure démarche RSE entreprise.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.