C’est à Bordeaux, les 4 et 5 décembre, que 1 500 commissaires aux comptes ont rendez-vous pour les 36ᵉ Assises nationales de la CNCC placées sous le thème : Dirigeants & auditeurs : quelles dynamiques de croissance ?
Avec pour ambition de faire émerger les leviers de performance et les nouvelles synergies entre dirigeants et auditeurs, le programme de cette édition trouve son équilibre entre temps forts, opérationnalité et convivialité.
Les plénières ouvriront les réflexions autour de trois grands binômes « capacité d’entreprendre et de diriger », « croissance et transformation », « attentes et besoins des dirigeants», tandis que les ateliers auront une approche pratique de l'usage de l'IA, de la facture électronique, de l’évaluation PME/ETI, … Sans oublier, une conférence qui questionnera la relation de confiance qui unit CAC et dirigeants.
Entre réflexion, découverte et formation, les cocktails sur l’exposition constitueront des temps de respiration avant la soirée de clôture signée par la CRCC Grande Aquitaine, hôte de cette édition bordelaise.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.