Le Forum National des Associations & Fondations 2025 c’était 5 100 décideurs, 220 speakers, 130 partenaires.
En présence de Marina Ferrari, Maxime Baduel, Thibaut de Saint Pol, l’édition 2025 a mis en lumière une nouvelle façon d’aborder les enjeux : repenser le financement à l’aune de la confiance, les territoires comme points d’ancrage de l’action.
Les interventions comme les échanges dans l’exposition ont dessiné un même horizon : agir ensemble, avec méthode, transparence et sens.
Ainsi, les partenaires, force de proposition dans cet écosystème en transition ont fait bénéficier les dirigeants de leurs expertises et partagé leurs outils ainsi que leurs solutions au service de l’impact collectif. Leur présence traduit une convergence d’engagements : accompagner, renforcer et développer le poids des associations dans l’économie nationale.
Alors que s’ouvre déjà la réflexion autour du FNAF 2026, une conviction demeure : c’est dans la continuité du dialogue et la force du collectif que le secteur associatif trouve sa plus belle dynamique.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.