81e Congrès de l’ordre des experts-comptables
« Rapporteurs in Paris », épisode 3
Publié le 21/05/2026 à 14h17, dans : CNOEC , Congrès , Congrès , Evénementiel

 

Et si le [Ré]enchantement client était l’un des véritables actifs stratégiques des cabinets ? C’est l’idée au cœur de ce troisième épisode de Rapporteurs in Paris, dans lequel Charlotte PACHABEYIAN et ELVIRE SEKLOKA décryptent le deuxième pilier de la [Re]fondation : la relation client.

Pour les rapporteures du 81e Congrès, le constat est clair :  demain, la différence ne se fera plus uniquement sur l’expertise technique, mais aussi sur la qualité de l’écoute, de l’accompagnement, de la confiance et de l’expérience vécue.

Cette dernière dimension trouve d’ailleurs un prolongement très concret dans l’épisode, à travers l’attention portée à l’expérience parisienne elle-même. Gilles Bösiger, président de l’Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France, ainsi que les commissaires générales Stéphanie Laporte et Virginie Roitman, partagent une même exigence : faire du congrès un moment chaleureux et riche en découverte.